La vie, les gosses...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

présentation

+22
Sandee
nacalex
capucine
Babyly78
nanylaly
lilipuce
Gaëlle
zoufirtaga
titepuce
MAxa
tigrou
miglol
Papillon et sa puce
carobilal
sophienathan
laurie J -175
Lydia
juinhu
caouete
Mistik
Cerise et ses bébés
corinne
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  nacalex Mar 22 Avr - 16:19

salut alors je me présente aussi :
je suis Nathalie, alias Nacalex, j'ai 37 ans et je suis la maman de Camille (4 ans dans 3 mois) et Alexane (9 mois et demi). J'ai pas encore réussi mais si j'y arrive je vous mets des photos.
Je travaille de nuit dans un foyer d'accueil médicalisé, donc la journée quand je fais pas la sieste j'ai le temps de venir discuter.
J'habite en haute-garonne et je suis mariée à un charpentier-cycliste.
Voilà je crois que j'ai brièvement fait le tour......... ah non j'ai oublié j'ai une chienne, un boxer, et elle s'appelle Nirvana.
Ce coup ci j'ai fait le tour de la petite famille.


Very Happy Very Happy Very Happy
nacalex
nacalex

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 53
Localisation : haute-garronne

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Sandee

Message  Sandee Mar 22 Avr - 16:21

Moi c'est Sandrine, 27 ans, du 49. Pas encore maman même si je garde trois petites pitchounes. Je suis ass mat agréée.

Sandee

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Mafalda Mar 22 Avr - 16:34

et ben moi aussi je viens de Q/R! mon vrai prénom est Sandra... je viens d'avoir 27 ans, je suis avec le zom' depuis 6 ans et on attend notre 1er bébé (un garçon) pour fin juin...
Je suis traductrice donc je bosse depuis chez moi! ça c'est cool! donc ya des jours où je suis active sur Q/R (et bientot sur le forum) parce que j'ai pas de boulot et ya des jours où je ne sors pas le nez de mes dicos car overbookée!
On a une berger allemand de 7 ans, on vit en Bourgogne au milieu des vignes...
Me reste encore un peu a découvrir le forum, j'ai pas encore trouvé la case avatar dans mon profil mais ça ne devrait tarder... lol
Mafalda
Mafalda

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Présentation

Message  ness Mar 22 Avr - 18:17

Alors moi c'est Ness( et oui c'est mon prénom) j'ai 23 ans et je suis maman de Maxine qui aura 1 an le 18 mai.
Dans la vie je suis designer (conceptrice automobile), j'habite près de Metz en Moselle et je travaille en Allemagne.
Mis a part qq problèmes de santé et autre qui ont parsemé ma vie tout va pour le mieux...
voila je pense avoir dis l'essentiel si vous voulez savoir autre chose suffit de demander...
Smile
ness
ness

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : metz(moselle)

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Bonjour

Message  Eole Mar 22 Avr - 18:39

Alors moi c'est Sylvie, alias Eole sur Q/R, j'ai 34 ans et suis Secrétaire Médicale. J'ai un Grand garçon de 7 ans 1/2, Tristan, et tente d'en avoir un second. Je saurai si je suis enceinte dans quelques jours, je croise les doigts...
Nous vivons à Fréjus, dans le Var.

Merci de m'avoir donné l'adresse de ce Forum.

Eole

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  chachounette Mar 22 Avr - 20:29

moi c'est chachounette je viens de yQ/R et j'ai garde le meme pseudo de mon vrai nom aicha maman d'une petite puce ophelia de 19 mois je suis assistante administrative dans une organisation internationale
et je dois etre le plus eloigne de vous toute car je travaille en afrique precisement en cote d'ivoire
voili voilou

chachounette

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser