La vie, les gosses...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Au sujet de l'allaitement!!!

3 participants

Aller en bas

Au sujet de l'allaitement!!! Empty Au sujet de l'allaitement!!!

Message  carobilal Mar 22 Avr - 20:36

j'ai allaité Bilal jusqu'à ses 18 mois et j'ai trouvé que c'était un moment de complicité intense!!! Maintenant que je suis enceinte j'ai un peur de pas pouvoir allaiter mon deuxieme enfant sachant que j'ai allaiter sur une longue durée, mais tout le monde me dis que ça n'a aucun rapport!!! Mais c'est vrai que si je n'y arriverais pas je culpabiliserais un peu pour le second bébé. voili, voilou flower Shocked
Ce qui est impressionnant c'est que quand j'allaitais Bilal, j'avais le droit a beaucoup de remarque, comme par exemple que c'était malsain...franchement je souhaite à toutes les maman de pouvoir allaiter et c'est aussi tres bon pour bébé.
allez une dernière anecdote: lors des cours de préparation a l'accouchement, sur le sujet de l'allaitement, la sage femme fait le tour des futurs maman pour savoir qui aimerait et qui aimerait pas allaiter, si non pourquoi?
Que des femmes ne veulent pas je peux comprendre, on vit chacun différemment la venue de bébé mais une des maman m'a scotché en répondant: "Je ne conçois pas qu'un enfant titille le bout de mon sein!!!" avec un air de dégout Shocked , j'avais envie de lui répondre: "et quand c'est ton mari, tu dis quoi?"
Voila bonne fin de journée à toutes, bises!!!
carobilal
carobilal

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'allaitement!!! Empty Re: Au sujet de l'allaitement!!!

Message  Cerise et ses bébés Mar 22 Avr - 21:05

J'ai allaité Alex 3 mois... apres j'avais plus de lait et j'étais trop fatiguée !!! Là, pour Liam, je tire mon lait. J'espere le faire le plus longtemps possible ! Mais au sein Liam ne tétait pas ! Alors avec le bib ca va plus vite ! (en plus j'ai pas trop le temps avec le grand à m'occuper ............) Au sujet de l'allaitement!!! Bib10
Cerise et ses bébés
Cerise et ses bébés

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

http://fr.360.yahoo.com/profile-XA8LXVUyfrSNp6DFCKpi5M1QN.8Z0g--

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'allaitement!!! Empty Re: Au sujet de l'allaitement!!!

Message  chachounette Jeu 24 Avr - 20:05

moi j'ai alliate jusqu'a 10 mois je voulais le faire plus longtemps mais j'ai chope une angine grave et j'avais perdu la voix donc une tonne de medoc a prendre qui passait dans le lait donc j'ai ete oblige de la sevre au grand desespoir de ma fille mais qui la bien pris en 2j ours ele avait oublie le sein

chachounette

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'allaitement!!! Empty Re: Au sujet de l'allaitement!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser